Votre réseau de praticiens & thérapeutes Bien-être
Des chemins vers soi

  1. Accueil
  2. Les praticiens
  3. LaHoChi
  4. Michèle LABORD

Praticienne en ​​Lahochi

Les animaux, qu'ils soient sauvages ou domestiqués ont une façon de "parler" différente de la nôtre que nous, les humains, ne savons pas toujours entendre.

Je suis interprète animalier, un intermédiaire entre votre animal et vous. Je pratique la communication animale, le magnétisme, le Reiki, le Lahochi, principalement à distance, aussi bien pour les communications que pour les soins énergétiques.
La communication animale, intuitive ou télépathique, permet d'échanger avec les animaux en utilisant les sens. Ce sont des échanges non verbaux. L'animal montre des images, donne des goûts, fait entendre des sons, il exprime ses sensations… je traduis en mots ce qu'il explique pour vous le communiquer, sans le déformer.
Je reçois leurs messages et leur transmets les vôtres, quelle que soit la distance, qu'ils soient vivants ou non. Cet échange n'est limité ni par le temps ni par l'espace.
Je suis le témoin de la relation entre deux individus, vous et l'animal qui partage votre vie. Je travaille dans la confidentialité et le respect de ceux-ci.
Je souhaite que la communication animale aide à l'évolution des mentalités, afin d'améliorer la condition animale. C'est une prise de conscience de ce qu'ils sont et nous apportent.

Vous pouvez me contacter directement en vous servant du formulaire de contact ci-après.